samedi 14 novembre 2009

1 an déjà, le 21 juillet 2009

Ce matin, je me suis réveillée, en pensant à toi, les yeux emplis de larmes, Jules, voilà 1 an, aujourd'hui, que tu es mort ! Et ……. Tu me manques ! Comme le temps passe vite, tes derniers instants, sont, pourtant, si précis, dans mon esprit et m’arrache, encore des larmes, régulièrement, je te regretterai, toute ma vie.

Jamais, je n’ai eu un tel attachement pour un compagnon, tu es l’amour de ma vie, il n’y a rien à faire, c’est comme ça, même en écrivant ces lignes, mon regard est brouillé de larmes.

Je crois, que certains compagnons, nous marque, plus que d’autres et tu fais partie de ceux là !

Je me rappelle les merveilleux moments que nous avons passés ensembles, comme si c’était hier, ta façon de te tortiller, quand je rentrais à la maison, tes babines, là où c’est si doux ….., ta façon de te coucher, de « ronronner » , de me regarder avec ce regard, remplis d’amour….

Tu as été mon rêve réalisé, pendant 5 ans et 9 mois et je te remercie de tout mon cœur, pour cela, ta présence m’a enchantée tout ce temps, enfin, si peu de temps, que ça me laisse un goût amer.

Mon amour, ma tendresse, mon chagrin, ma colère sont toujours présents.

Je te rejoindrai, un jour, j’ai laissé mes instructions, pour cela, mes cendres, seront enterrés, à tes côtés, dans ton jardin, dans notre jardin.

Aujourd'hui, je me sens prête à aimer un bébé, mais, tu resteras, toujours, mon gros garçon et rien ne pourra le changer, jamais je ne t’oublierai et tu resteras dans mon cœur et mon esprit, toute ma vie.

Adieu, mon gros garçon, ma gueule d’amour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire