samedi 14 novembre 2009

Jules, feu, le compagnon de Vic

JULES, MA GEULE D’AMOUR !

Tu es mon rêve réalisé ! Quand je t’ai vu, la 1 ère fois, petit boudin de 5 semaines, ce fut le coup de foudre !

Je t’ai aimé, adoré, dès la 1ère seconde !

Tu es LE chien, avec un caractère en OR, je n’ai jamais eu de chien aussi cool, zen, gentil, avec tout le monde !

Même chiot, tu n’a jamais fais de bêtises, ou si peu, tu es le chien PARFAIT !

J’ai adoré ton physique d’athlète, ton écoute et jamais, je n’aurais pu penser, à ce moment là, que ce magnifique physique, qui me plaisait autant, allait te jouer un aussi mauvais tour !

Ton gros cœur, remplis d’amour est malade……………… tu vas nous quitter, plus tôt que tu n’aurais dû et je vais avoir difficile, si difficile, de vivre sans toi !!! Comment vais je faire pour continuer, sans ton amour inconditionnel, sans tes doux ronflements, qui me rassurent et me parlent, me disent que tu es encore en vie, que je peux encore te prendre dans mes bras, sentir la douceur de tes babines, oui là, où, c’est si doux ….. Où j’adore t’embrasser…. ! Sentir ton corps, si chaud, le long du mien, quand tu viens, le soir, sur le lit, pour me faire des câlins…… Comment, ne plus voir, ton corps, tout entier, se tortiller de joie, quand je rentre à la maison, même après 5’ d’absence !!!

J’ai tellement mal au cœur, chaque fois, que je dois partir, tu fais le sot, tu veux venir avec moi et moi, j’ai peur de rentrer, peur de ne retrouver, que ton grand corps magnifique, sans vie !

Ce n’est pas juste, tu n’as pas mérité ça !! Purée !! Que j’ai mal !! tu es encore là, mais tu me manques déjà !!

_____________________________________________________________


Ces lignes, je les aies écrites, il y a quelques jours, lorsque j'ai appris, la terrible maladie, qui vient de te terrasser !

Je savais déjà, que tu allais me quitter, beaucoup plus tôt que la cardiologue, me l'avait dit !

Je le voyais dans tes yeux, tu souffrais et moi, j'avais mal pour toi, je ne voulais pas que tu souffre, c'était trop douloureux !

Jules, tu m'as quitté beaucoup trop tôt ! je ne sais pas encore, comment je vais gérer ton absence, cet immense manque, ce silence dans la maison, ce trop plein d'amour, que j'ai là, dans mon cœur, ne plus recevoir ton amour, que tu m'a donné, depuis notre coup de foudre, il y a 5 ans, 9 mois et 5 jours !

Nous étions tellement fusionnels, tous les deux, nous nous comprenions, d’un regard ! Pour moi, tu n’étais pas un chien, tu étais TOI !

Les chiens, les gens, il n’y a pas de différence, pour moi, l’amour, c’est l’amour, c’est tout, que ce soit, pour une personne, ou pour toi mon ange, je t’aimais, point à la ligne.

Tu es né le 16 octobre 2002 et tu viens de me quitter, le 21 juillet 2008 !

Purée, je te vois partout !! Vic est prostrée, contre qui, vas t elle se coller, maintenant ?

La nuit, ce silence, m'empêche de dormir ! La dernière semaine, je guettais tes ronflements, inquiète, lorsque je ne t'entendais plus !!

Mon gros bonhomme, tu me manque, je ne peux expliquer le vide que tu me laisse ! J'ai mal dans mon cœur et dans mon corps du manque de toi !

Je regarde tes photos, tous le temps, tellement j’ai peur d’oublier…………. Pourtant, lorsque je ferme les yeux, je te vois….. Lorsque tu mettais ta grosse tête sur mes genoux, en me regardant, comme si j’étais la 7ème merveille du monde ! Je te vois, quand tu courrais vers moi, en te tortillant, comme un « gros vers », je te vois, allongé, comme un « crapaud », la tête sur le coussin ! Je t’entends aussi, j’ai l’impression, que je vais me retourner et que tu seras là, en train de « ronronner » !!

J'espère, qu'un jour, je te retrouverai, là-haut, au paradis des bulldogs et qu'Eliott, sera à tes côtés, mes 2 amours ! Tous les deux, morts dans mes bras ! J'aurais tant voulu, vous épargner, la souffrance, mais, je n'en ai pas eu le temps ! La maladie, m'a devancée ! C'est INJUSTE !!

Jules, mon gros bébé d'amour, JE T'AIME !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire